Qu'est-ce que le riz Fukumaru ?

Le riz Fukumaru est cultivé dans la préfecture d'Ibaraki, au Japon, où sont fabriquées de nombreuses marques de riz célèbres telles que Koshihikari ou Akitakomachi. Le riz Fukumaru n'est pas affecté de manière significative par le climat et est récolté de manière constante chaque année. C’eat pourquoi vous pouvez déguster un riz Fukumaru savoureux en toute saison. Le riz Fukumaru dont les grains sont gros et ronds constitue l'innovation du riz Ibaraki.

Pourquoi le riz Fukumaru est-il si savoureux ?

L'un des plus gros grains de riz japonais

Quelle est la différence entre le riz Fukumaru et les autres ? L'aspect le plus unique du riz Fukumaru est la taille de chaque grain. Cela permet d'obtenir une texture agréable et de libérer une abondante saveur Umami à chaque bouchée.

Le riz a toujours bon goût, voire meilleur, lorsqu'il est froid.

Le riz Fukumaru ne se dessèche pas facilement, il reste doux et moelleux. L'humidité est conservée dans le riz lorsqu'il est froid en raison de la grande taille des grains du riz Fukumaru. Il est idéal pour une boîte à lunch, des sushis ou une boule de riz.

Le riz Fukumaru se marie avec tout.

Lorsque le riz Fukumaru est analysé, les résultats montrent que le riz Fukumaru se marie parfaitement avec toutes sortes de plats, mais il est particulièrement bon lorsqu'il est consommé avec des œufs, des prunes marinées et du saumon grillé. Le riz Fukumaru fait ressortir davantage la saveur de vos plats et les rend plus agréables.

Catalog

Contact

© 2022 TRUE WORLD FOODS OF CANADA